Frédéric et Sylvie proposent à leurs hôtes de fabriquer du pain avec leur four traditionnel

Nos propriétaires se dévoilent et vous racontent tout sur leur activité !

A travers soixante portraits emblématiques de nos propriétaires, découvrez leur parcours, l’histoire de leur hébergement et les secrets de leur région.

Découvrez nos trois derniers portraits ( Tous nos portraits ici)

Chantal Martin propriétaire du gîte « Les Beaumonts » à Chorey-les-Beaune

La volonté de continuer à faire vivre cette grande maison, de l’entretenir et de l’améliorer mais aussi notre goût commun pour le contact, l’accueil et les échanges… 

Myriam fait revivre son patrimoine familial dans le Tarn

Troisième génération de la famille propriétaire du gîte, qui aime se définir comme ayant les pieds sur terre et la tête dans les étoiles !

Nathalie a ouvert un gîte de groupe dans la Loire

Nous avons trouvé rapidement  une grande maison pour nous, nos animaux et pour accueillir des hôtes.

(144 commentaires)

  1. excellent sejour a ecurey dans la meuse(le logis abbatial) gite tres confortable dans un cadre somptueux accueil chaleureux dans un environnement magique

    J'aime

  2. séjour agréable au gite ty breiz a ploumérin. très bien accueillis par jacqueline et Mario Valente . beau cadre , le gite était très propre et confortable, les propriétaires tres attentifs et discrets. La bretagne est tré
    s belle à visiter. J’y retournerai volontiers. Un grand merci à Jacqueline et à Mario. Mr et Mme Daragon.

    J'aime

  3. Bonjour

    Nous venons de passer une semaine fort agréable à la découverte de l’ Ardèche et avons profité du studio meublé de M. et Mme Graux à Vernon . Soleil au rendez-vous, charmants propriétaires près à rendre service, studio bien aménagé et fraîcheur garantie en pleine été , village sympathique, plein de choses à voir, bref un sans faute.

    J'aime

  4. Nous venons de passer une semaine formidable du 4 au 11 Juin 2016 au gîte « La Cocoterie » à Valcanville, tout près de Barfleur. Les propriétaires, Mr et Mme Lamare, sont des gens charmants, serviables, la maison est vaste et belle, c’est une ancienne ferme typique, le soir venu on ferme le portail et on est vraiment chez soi; le jardin est fleuri, les annexes offrent toutes sortes de jeux (billard, baby foot, palet-hockey, des vélos allant du plus petit au plus grand avec siège pour bébé). Une immense grange permet de garer les véhicules en toute sécurité.Les 4 grandes chambres peuvent accueillir 8 adultes, il y a aussi des lits pour enfants. La cuisine, salle à manger et salon sont bien équipés, nous avons même trouvé dans un des tiroirs les petites fourchettes spécialement conçues pour les homards et araignées! Nous avions déjà passé une semaine à  » la Cocoterie » en 2014, nous y reviendrons avec grand plaisir et en parlerons à la famille et aux amis tant nous apprécions son caractère et son calme ainsi que la proximité avec Barfleur et Quettehou.

    J'aime

  5. la semaine dernière a été passée dans le cabanon la bastide neuve a la Mole dans le Var chez MME SAURON du domaine de la Siouvette. Nous souhaitions
    remercier ce propriétaire très agréable et accueillant ainsi que sa fille , nous avons passé avec mon mari une excellente semaine dans cette maisonnette très propre, très fonctionnelle pour deux personnes, au milieu des vignes et dans la tranquillité . Ce gite est très bien situé géographiquement, pas trop loin de la mer, la région est superbe. Un grand merci.
    Monsieur et Madame CHUPIN

    J'aime

  6. Nous avons séjourné pendant une semaine dans le gîte de Monsieur et Madame BLANCHE à MARLENS en Haute-Savoie. Nous tenons à féliciter nos hôtes pour leur accueil sympathique ainsi que pour la bonne tenue et le confort de leur gîte. La région est splendide et nous avons passé une très agréable semaine au calme et au soleil. Nous reviendrons avec grand plaisir.

    J'aime

  7. Bonjour Metzger,

    Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Sachez que nous sommes navrés que vous ayez connu un déconvenue avec cet hébergement Gîtes de France.
    Nous avons remonté ces informations à notre antenne départementale du Jura et elle se chargera de vous faire une réponse dans les plus brefs délais.

    Bonne journée,
    Delphine

    J'aime

  8. Bonjour M. Buet,

    Avant tout sachez que nous sommes navrés que votre séjour au sein de ce gîte de groupe ne vous ai pas entièrement satisfait.
    Je vous invite à contacter les Gîtes de France de la Marne pour déposer votre réclamation client.
    Voici leurs coordonnées :
    Tél. : 0826 04 01 51 (Service 0,15 €/min)
    Depuis l’etranger : +33 1 857 375 51
    resa@gites-de-france-marne.com

    Bonne journée,
    Delphine.

    J'aime

  9. Bonjour nous avons séjourner du 13 au 16 mai 2016 dans le gîte de groupe du poney club de Villers en argonne nous étions 12 personnes.les chambres sont sales non chauffées les lavabos sont collectifs les douches ont robinets défaillants et sont non chauffées
    Le petit déjeuner manque de tout pas assez de café pour tout le monde.
    Au repas du soir des légumes simplement sortis des boîtes et passés au micro ondes avec un petit morceau de beurre et servis froid.
    Le rapport qualité prix n’est pas justifié et pourtant le gîte a 2 épis

    J'aime

  10. Second séjour a vu les lure chez Mme steinmann. Aussi bon que le 1 er. Nous reviendrons c’est certain. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Nadine et Pierre Grognuz. Belgique

    J'aime

  11. Je trouve une anarchie totale dans la façon de réguler les gites et chambres d’hotes. Les prix affichés ne sont pas toujours ce du propriétaire; bien entendu, à l’encontre du client. avec l’experience de lachandelette à coisia. J’espère un meilleur controle dans le futur. De plus, les mails laissé à gites de France reste mués.

    J'aime

  12. La Véthinoise, je vous recommande cet endroit, Catherine et Laurent vous accueillent très chaleureusement. Ce sont des grands pro de l’hôtellerie. Je leur souhaite plein de clients.

    J'aime

  13. Un chalet magnifique de très haute qualité avec des propriétaires très accueillant. Un cadre superbe, pour des vacances magiques. La chalet est vraiment spacieux et très confortable. Je recommande à tout le monde le chalet « Les Praz » au Grand Bornand!
    Amicalement

    J'aime

  14. Bonjour Corinne,

    Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter et nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
    Cependant, nous n’avons pas de maison d’hôtes « La petite maison » labellisée Gîtes de France dans la ville de Eu en Seine-Maritime.
    Pourriez-vous nous envoyer un email à l’adresse communaute@gites-de-france.fr en nous donnant les coordonnées de cette chambre d’hôtes ?

    Nous vous remercions,
    Delphine.

    J'aime

  15. Bonjour,
    nous venons de passer une nuit dans un endroit nommé « la petite maison » à Eu. Cet endroit se revendique comme labellisé maison d’hôtes 3 épis….alors effectivement, sanitaires et toilettes dans les chambres, mais à part ça, accueil glacial, on a l’impression d’embêter le propriétaire, wifi annoncé mais on le cherche encore….table d’hôtes annoncée mais inexistante (« pas le temps »), petit déjeuner minimal à base de croissants et baguettes précuits ou surgelés dans un réduit de 8-10m2 pour 8 personnes……et on ne voit le propriétaire au matin juste pour nous rappeler de bien déposer la taxe d’habitation dans la chambre…..je ne sais s’il est toujours ou pas répertorié chez vous,mais c’est une honte pour les vraies maisons d’hôtes!

    J'aime

  16. Bonjour , nous avons passé un agréable séjour dans le gîte  » Turnera  » de Cécile et Michel au Gosier en Guadeloupe du 2 au 12 février 2016.
    Propriétaires très accueillants . Endroit calme à l’écart de la ville. Jardin clos sécurisé . Logement spacieux et clair avec vue imprenable sur la baie depuis la terrasse , le salon et la chambre. Voiture indispensable. Très bon souvenir malgré une circulation importante . Cordialement , Liliane et Daniel.

    J'aime

  17. Bonjour, j’ai passé un séjour à l’EMBELLI à Vulaines proche de Fontainbleau. C’était juste fabuleux
    un accueil exceptionnel, un endroit magique, propre, toutes commodités pas loin. Dominique est juste extraordinaire, vous mets à l’aise dès votre arrivée
    Bref j’y retourne en MARS
    Moi qui ne connaissait pas trop les gîtes en France je suis ravie
    Je vous invite à y aller
    Amicalement
    Dalila

    J'aime

  18. Bonjour Jacky,

    Nous sommes navrés que vous ayez connu ce désagrément.
    Nous avons transmis votre message au relais des Gîtes de France de la Marne qui ne tarderont pas à vous faire une réponse dès que possible.

    Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous revoir très bientôt chez Gîtes de France.
    Delphine.

    J'aime

  19. Je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir profiter, avec mon épouse, d’un gîte réservé le 16 septembre dernier à Moussy pour cause de santé à la dernière minute.
    J’avais contracté l’assurance voyagiste mais ai finalement décidé de solliciter la prise en charge « annulation voyage » auprès de mon assurance Visa premier.
    Ce service a bien entendu réclamé un certains nombres de pièces avant remboursement.
    Je déplore vivement la gestion de Gîtes de France notamment pour ce qui concerne la transmission d’une attestation de non prise en charge des frais afférents.
    Il faut savoir qu’avec l’envoi du contrat de réservation j’avais eu transmission d’un document Assurance Annulation de Séjour de GROUPAMA mais au final il m’a été signifié par mail que l’assureur voyagiste était MONDIAL ASSISTANCE (dans le contrat il était stipulé FORMULE CLASSIQUE GRAND PUBLIC) : comment pouvais-je le deviner ?
    Ensuite, temps prolongé de transmission du document par mondial assistance, erreur de nom de famille et de code postal et courrier non reçu ! Bref une accumulation de bévues .
    Au final, après divers échanges de mails avec gîtes de France : j’ai enfin réceptionné l’attestation de leur nouvel assureur et ce sans erreur le 27 novembre.
    Nous avons toujours l’intention de séjourner d’ici quelques temps dans cette région de la Marne mais nous attacherons à trouver un autre prestataire.
    L’indemnité compensatoire proposée par ce dernier pour tous ces désagréments : frais de réservation soit 5 € !!!

    J'aime

  20. Bonjour,

    Nous vous avons envoyé un email afin que vous puissiez nous donner plus de précisions sur l’hébergement posant problème lors de votre séjour.
    Cela nous permettra de remonter votre message à notre antenne départementale Gîtes de France et de trouver une solution.

    Bonne journée,
    Dephine

    J'aime

  21. Vraiment très déçue de l’inhumanité de certains propriétaires. La considération du client n’est plus lorsque ce dernier rencontre des problèmes avec le propriétaire…Le sourire, l’amabilité, tout est à oublier lorsque nous avons un litige avec le contrat de réservation..Je suis sidérée que l’on est si peu d’importance lorsque notre demande est légitime et aucun recours face à cela..Lisez bien vos contrats avant signature et les conditions générales de vente car lorsque tout va bien et que votre séjour se déroule sans imprévu vous êtes tranquilles mais si il vous arrive un imprévu et que votre demande est légitime et que vous prouvez par tous les moyens et demandez une prise en compte de votre situation et un geste de leur part et bien là c’est un refus catégorique car article 5 du contrat et même la corde sensible ne les atteints pas. On parle de maisons d’hôtes, de personnes humaines mais dès lors que l’argent entre en jeux ce ne sont que des profiteurs et des gens peu scrupuleux à ce faire de l’argent sur le dos de personne dont la situation n’est vraiment pas simple. Dans le contrat il est cité qu’ils peuvent essayer de trouver un terrain d’entente mais rien de tout cela n’est vrai…Faites vraiment attention car quand ça va tout va mais renseignez vous bien avant de signez un contrat avec eux!!!

    J'aime

  22. Bonjour André et Odile,

    Nous vous remercions pour votre sympathique message de recommandation.

    N’hésitez pas à contacter le relais des Gîtes de France Ain pour laisser votre avis en ligne sur cet hébergement.
    Voici leurs coordonnées : 04 74 23 82 66 / accueil@gites-de-france-ain.com.

    En espérant vous revoir bientôt chez Gîtes de France !

    Belle journée, Delphine.

    J'aime

  23. sommes allés à BAGE LA VILLE, au château de la griffonnière, durant 2 nuits dans une roulotte magnifique et romantique. Tout y était ! il ne manquait rien !
    Après un accueil très chaleureux de Mr et Mme RAGONNEAUX, propriétaires des lieux, une excellente bouteille de CERDON nous attendait en guise de bienvenue

    la roulotte « romantique » nous offrait une qualité impeccable avec un intérieur très propre et une aisance nous permettant de nous dépayser dans un environnement calme. De plus, le temps était avec nous avec un joli soleil au quotidien

    un endroit magnifique devant un château myrifique !

    nous recommandons ce type de vacances plein de charme et de romantisme .
    les propriétaires sont disponibles, à l’écoute de leur clientèle et d’une grande gentillesse. Nous les remercions et les encourageons à poursuivre leurs efforts !!!

    alors que dire de négatif ??? ben ??…. après réflexion = rien à redire ! tout est excellent et nous avons passé un moment en amoureux que nous n’oublierons jamais !

    à connaitre ! assurément ++++

    chateau de la griffonnière à Bagé la Ville !! roulotte de charme et très romantique !!!

    Odile et André

    J'aime

  24. Bonjour Madame,

    Nous vous avons envoyé un email afin que vous puissiez nous donner plus de précisions sur cet hébergement.
    Cela nous permettra de remonter votre avis à notre antenne départementale Gîtes de France.

    Aussi, les changements effectués concernant les photos et les tarifs de l’hébergement ont sûrement été réalisés car l’antenne départementale Gîtes de France a pris en compte vos remarques.

    Bonne journée,
    Dephine

    J'aime

  25. trés décu du gite loué à saint sulpice chez madame lourdez du 1/08/2015au 7/08/2015 j’ai fourndes photos et un commentaire sur mes remarques justifiées au gite de franceet à defence et recours le prix de la location est abusif ( ne mèrite pas 3 èpis) comme par hazard de nouvelles photos sont apparues pour la description du site et les prix sont enbaisse pour la saison 2016 je ne recommande nullement ce gite au cune commoditée pour des personnes à mobilité réduite ((commerces à 30km aller retour)et dans un état déplorable en général

    J'aime

  26. trés décu du gite louez à saint sulpice chez madame lourdez du 01/08/2015 au 07/08/2015 j’ai fourni des photos et un commentaire sur mes remarques justifiées au gite de france et à dèfense et recours le prix de la location est abusif (considéré comme 3 épis) comme par hazard de nouvelles photos sont apparues pour la description du gite et les prix sont en baisse pour la saison 2016 je ne recommande nullement ce gite aucune commoditée pour des personnes à mobilité réduite (commerces à 30km aller retour) et un état déplorable en général

    J'aime

  27. famille Puech
    Une maison ancienne et spacieuse dans laquelle on trouve tout, pour tout le monde, du plus petit (bébé) jusqu’au plus grand. C’est vraiment agréable et pratique de trouver tout ce que l’on a besoin comme à la maison. Quand aux propriétaires, ce sont des amours, ils sont généreux et on voit vraiment qu’ils ont à coeur le bien-être de leurs hotes. Nous y retourneront avec grand plaisir.

    J'aime

  28. Bonjour Madame,

    Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Sachez que nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien passé dans cet hébergement Gîtes de France.

    Nous avons remonté ces informations à notre antenne départementale des Pyrénées Atlantiques et elle se chargera de vous faire une réponse dans les plus brefs délais.
    Pour la moindre réclamation, sachez que nos antennes départementales Gîtes de France se rendent toujours disponibles pour vous aider, à tout moment lors de votre séjour.

    Pour information, voici notre annuaire pour contacter les antennes départementales Gîtes de France :http://bit.ly/AnnuaireGDF-B

    Bonne journée,
    Delphine.

    J'aime

  29. Bonjour Monsieur,

    Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Sachez que nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien passé dans cet hébergement Gîtes de France.

    Nous avons remonté ces informations à notre antenne départementale de la Gironde et elle se chargera de vous faire une réponse dans les plus brefs délais.
    Pour la moindre réclamation, sachez que nos antennes départementales Gîtes de France se rendent toujours disponibles pour vous aider, à tout moment lors de votre séjour.

    Pour information, voici notre annuaire pour contacter les antennes départementales Gîtes de France :http://bit.ly/AnnuaireGDF-B

    Bonne journée,
    Delphine.

    J'aime

  30. La seule « chambre et table d’hotes » que nous deconseillons fortement se trouve a cote de St Jean Pied de Port, a la ferme Ithurburia. Comme c’est aussi un refuge…il n’y a pas de distinction entre les clients du refuge et ceux des chambres. Moralite: nous nous retrouvons a 44 personnes autour d’une table, pas de maître de maison pour discuter, mais tout un groupe de personnes restant au refuge et dinant comme a la cantine, servi par une employee debordee et peu sympathique. Service impersonnel, chambre d’auberge de jeunesse, petit dejeuner rudimentaire, pas de contact avec la proprietaire excepte pour se faire « gronder » quand on lui demande quelque chose alors qu’elle est tres occupee…
    Cette adresse devrait etre barree des chambres et tables d’hotes.
    Heureusement il y a beaucoup de bonheur dans d’autres endroits, mais elle-la doit disparaitre. Qu’ils gardent cela comme refuge, d’accord, mais c’est tout!

    J'aime

  31. Réservation à la Villa Joséphine de Quinsac en Gironde pour assister à un mariage à Bordeaux .
    Accueil gentil et disponibilité certaine, mais ……
    Je regrette toutefois que la chambre n’ai pas été dépoussiérée du sol au plafond …. et ce depuis un bon moment !
    Les ampoules des lampes de chevet étaient recouvertes d’au moins un millimètre de poussière et les plafonds décorées de fils et guirlandes de poussières.
    Armoires bancales, fenêtre des toilettes impossible à ouvrir de part une boiserie gorgée d’humidité etc.
    La chambre, située au nord, était froide humide et aucun chauffage d’appoint n’était disponible ; heureusement la couette était là !
    La réalité est bien différente de la brochure de présentation et si le prix n’est pas élevé la propreté indispensable n’était pas au rendez vous.
    Le petit déjeuner présenté se résumait à deux tasses et à deux petites cuillères : une vraie tristesse accompagnée du pain beurre confiture traditionnel des petits déjeuners simplissimes .
    Le label des Gîtes de France caché derrière une verdure non entretenue n’est pas à sa place ou bien n’est le garanti d’aucun sérieux.
    Fort heureusement les festivités du mariage ne nous rendaient pas très exigeants !
    L’hôtel D ‘Arcin à deux kilomètres et au même prix serait plus recommandé: tout est nickel !!!!!!
    Il faut faire de mauvaises expériences pour mieux apprécier les bonnes et c’est ici le cas .

    J'aime

  32. Bonjour Joel, nous vous remercions pour votre sympathique message de recommandation sur l’hébergement « Les Chambres d’Eugénie » (réf. 5798).
    N’hésitez pas à contacter le relais des Gîtes de France Calvados pour laisser votre avis en ligne sur cet hébergement. Voici leurs coordonnées : 02 31 82 71 65/reservation@gites-de-france-calvados.fr.
    En espérant vous revoir bientôt chez Gîtes de France !
    Belle journée, Delphine.

    J'aime

  33. Bonjour
    nous avons passes une nuit a Nonant et nous avons été très bien accueilli par Marie Laure et Jérôme des personnes très sympatiques qui aiment ce qu’ils font ca se voit tout de suite .
    apres une nuit au calme , nous avons eu droit au petit déjeuné des œufs frais des poules des propriétaires du fromage au lait de vache affine au pommeau (aperitif de la region) du pain chaud avec au moins 6 sortes de confiture, des crepes ,yaourt du producteur , bien sur cafe lait chocolat ……… et aussi des cannelets au chocolat prepares par une des filles de marie laure et jerome qui etaient excellents
    petite chaumiere a recommende pour etre au calme et desguster les petits plats de marie laure

    Aimé par 1 personne

  34. Ferme auberge chambres d’hôtes la Bannette
    voilà part pour un mariage Endroit splendide et très calme, ou Nous avons passės une nuit en appartement nous étions 4, et avons passé une excellente nuit. Le lendemain nous repartons pour un baptême a Digne les bains. Des gens adorables sachant recevoir à la hauteur du cadre. Je recommande fortement cet endroit.

    Aimé par 1 personne

  35. Bonjour Danièle,

    Avant tout nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
    Sachez que nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas bien passé dans cet hébergement Gîtes de France.
    Nous avons contacté la propriétaire de cette maison d’hôtes et elle va tout mettre en œuvre pour corriger les dysfonctionnements constatés.

    Nous avons remonté ces informations à notre antenne départementale de Côte d’Or et elle se chargera de vous faire une réponse dans les plus bref délais.
    Pour la moindre réclamation, sachez que nos antennes départementales Gîtes de France se rendent toujours disponibles pour vous aider, à tout moment, ainsi que lors de votre séjour.

    Pour information, voici notre annuaire pour contacter les antennes départementales Gîtes de France : http://bit.ly/AnnuaireRelaisGDF.

    Bonne journée,
    Delphine.

    J'aime

  36. je deconseille le puits fortifie a salives, les chambres sous les toits sont nulles . pas de possibilites d ouvrir le velux et pas de rideau.
    salle de bain pas terminee nous voyonsles tuyaux sous la baignoire. placard ferme par un ruban. dessus de wc minable. decoration minable.
    bruyant en face l eglise la cloche sonne toutesles demies heures.
    la seule chose de positive le diner.nous devions restes deux jours mais une nuit a ete suffisante pour voir tous les inconvenients.
    le gite de france devrait controle les creations pas aux normes.
    pas un bon point pour les gites de france
    cordialement

    J'aime

  37. Un fort applaudissement pour ces gens qui donnent encore de beaux moyens d’évasion et de pure détente en ces périodes de course poursuite qu’est la vie. Les gîtes en France sont encore des destinations qui me ravissent. Et à vrai dire, je ne m’en lasse jamais. Et avec l’expérience satisfaisante que j’ai vécu chez Michèle et Savine, je ne peux que recommander.

    Aimé par 1 personne

  38. Bonjour Mme Lefevre,

    Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé 🙂
    N’hésitez pas à contacter le relais des Gîtes de France Lozère pour laisser votre avis en ligne sur cet hébergement.
    Voici leurs coordonnées : 04 66 48 48 48 / sla@lozere-resa.com.

    En espérant vous revoir bientôt chez Gîtes de France !
    Belle journée,
    Delphine.

    J'aime

  39. De retour chez nous dans le Nord après 15 jours en Lozère dans le gite de Mr dalle a Conques La Canourgue propriétaire très gentil ainsi que sa fille et son mari gite super chaleureux et au calme ,très belle région magnifiques paysages .merci a Lozère Résa pour leur accueil par téléphone .

    Aimé par 1 personne

  40. Bonjour Mme Thomas,

    Merci pour votre sympathique message de recommandation 🙂
    N’hésitez pas à contacter le relais des Gîtes de France Hauts de Seine pour laisser votre avis en ligne sur cet hébergement.
    Voici leurs coordonnées : 01 49 70 55 55 / resa@gites-de-france-paris.com.

    En espérant vous revoir bientôt chez Gîtes de France !
    Belle journée,
    Delphine.

    J'aime

  41. Je suis de nouveau retournée chez M.Macaigne à Rueil-Malmaison pour la 3 eme fois en 2 mois.
    Maison d’hôte agréable, au calme et un accueil très chaleureux. J’ai eu l’occasion d’avoir encore une autre chambre et la literie est toujours aussi impeccable et le ménage est fait tous les jours.
    Le petit déjeuner est copieux, le pain délicieux sans compter le yahourt et la confiture maison.
    Une coupe de fruits ainsi que thé, café et tisane sont à votre disposition en permanence.
    J’apprécie surtout de pouvoir diner sur place car vous avez tout ce qu’il faut à votre disposition pour réchauffer votre diner. Sans compter une connexion wifi rapide ce que j’apprécie énormément quand je suis en déplacement.

    En plus vous pouvez aller à la piscine ou faire du jogging au bord de Seine.
    C’est vraiment un excellent rapport qualité/prix car tout est compris dans le prix de la chambre.

    Aimé par 1 personne

  42. Merci Louis pour ce sympathique message de recommandation 🙂
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours en Gîtes de France ! Notre souhait est de continuer à vous plaire encore très longtemps.
    Belle journée, Delphine.

    J'aime

  43. très souvent des propriétaires très souriants et très accueillant !depuis de nombreuses années je m’en félicite tous les ans (au moment des vacances) d’avoir choisi Gites de Frances pour m’évader un peu !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.